CONCOURS DE BOĂŽTES AUX LETTRES

Boîte aux lettres BischwillerParticipez au troisième concours de boîtes aux lettres décorées de la commune, du 1er juin au 1er septembre 2017.

Simplement colorées, insolites, décalées ou drôles ... laissez libre cours à votre imagination et habillez votre boîte aux lettres de mille couleurs !

1er prix concours de boîte aux lettres 2015, M. Bruno KIEFER

Les participants doivent faire parvenir une photo de leur réalisation ainsi que leurs coordonnées complètes (Nom Prénom, adresse et téléphone ou e-mail) avant le 1er septembre 2017 à :
Service communication, 1-9 place de la Mairie - 67240 BISCHWILLER ou à communication@bischwiller.

Important
L’accès à la boîte aux lettres ne doit pas être gêné afin de ne pas perturber la distribution du courrier. Toutes les informations et le détail du règlement ici.