DERNIERS JOURS POUR L'EXPOSITION AU BOUT DU FIL

Il ne vous reste plus que quelques jours pour venir découvrir l’exposition temporaire « Au bout du fil » à la Maison des Arts.

Expo Au bout du fil BischwillerCette exposition propose de mettre en lumière l’aventure de la révolution industrielle textile sans exhaustivité, en s’attachant à montrer les forces vives à Bischwiller, lors de son âge d’or au XIXe siècle puis dans la seconde moitié du XXe siècle, ainsi que l’innovation et la créativité textiles d’aujourd’hui, à travers quelques exemples (textiles connectés,...).

Jusqu’au 31 décembre
Maison des Arts
19 rue des Charrons

Découvrez le détail des animations ici.

Contact : Service Culture : Tél. : +33 (0)3 88 53 99 28 ; musee@bischwiller.com