INSCRIPTION POUR LES ACTIVITÉS PÉRI-ÉDUCATIVES

Votre enfant est à l'école à Bischwiller et vous souhaitez l'inscrire à des activités après la classe ? Rendez-vous du 21 août au 1er septembre à la Mairie.

Pour l’inscription, il faudra fournir les pièces suivantes :

• une assurance responsabilité civile 2017-2018 + si possible une attestation d’assurance individuelle accident
  • le carnet de santé de votre enfant
  • un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive de loisirs (uniquement si l’enfant est inscrit dans une activité sportive)

Pour un renouvellement :

• la fiche de pré-inscription avec les corrections éventuelles (changement de numéro de téléphone, d’adresse, d’autorisation de sortie…)

Pour une 1ère inscription :

• la fiche de renseignements, la fiche relative au droit à l’image ainsi que la fiche sanitaire de liaison

Attention, il n’est pas obligatoire de disposer du certificat médical le jour des inscriptions, celui-ci sera demandé uniquement si l’enfant est inscrit dans une activité sportive.

Enfin, le choix des ateliers se fera en remplissant une fiche pédagogique et les groupes seront constitués dans l’ordre d’enregistrement des demandes.

Le planning des activités de la Période 1 en école élémentaire ainsi que les périodes 1 à 5 en école maternelle sont consultables ci-dessous.

Contact : Service Education
1-9 place de la Mairie