MARCHÉ & ANIMATIONS DE NOËL

La ville de Bischwiller vivra au rythme de Noël tout au long du mois de décembre avec deux temps forts les week-ends du 8, 9 et 10 décembre et celui du 16 et 17 décembre.

Sculpture glace Bischwiller

MARCHÉ de NOËL & ANIMATIONS
Le St Nicolas sera au rendez-vous le 8 décembre à partir de 18h au Centre Culturel Claude Vigée pour un défilé aux lampions dans les rues de la ville.
Les samedis 9-16 et dimanches 10-17 décembre de 14h à 18h, la Ville de Bischwiller et ses partenaires proposeront un marché de Noël sur la place de la Mairie avec la présence exceptionnelle de Jean-Charles LEMOY, champion du monde de sculpture sur glace les deux dimanches.
Des spectacles vivants de théâtre et de contes à 15h30, la présence du Père Noël, des balades en poney (les samedis) et de nombreuses animations telles que le maquillage pour tous et de la sculpture de ballons complèteront ce marché.

Découvrez le programme détaillé ici.

OSCL - Mairie de Bischwiller
BP 10035 - 67241 Bischwiller Cedex