RAID ENTREPRISES LE 26 JUIN À BISCHWILLER

La 1ère édition du Raid Entreprises sera organisée à Bischwiller le 26 juin 2018 à l'espace sportif Paul Kauss de 18h à 21h, suivi d'un repas.

Raid entreprises BischwillerCet événement convivial ludico-sportif propose 4 activités revisitées praticable par tous (parcours à obstacles, VTT, escalade, paddle) à réaliser en équipes de 4 personnes d’une même structure.

Il s’adresse aux entreprises, professions libérales, commerçants, artisans ou associations du bassin économique de la communauté d’Agglomération de Haguenau.

Accessible à tous, ce rendez-vous amical est à partager entre collègues.

Formez vite votre équipe de 4 et rendez-vous le 26 juin à Bischwiller !

Informations et inscription au raid entreprises en ligne sur le site www.annime.fr

Facebook : RAID Entreprises