RECENSEMENT DE LA POPULATION

Du jeudi 18 janvier au samedi 24 février 2018.

Depuis 2004, le recensement de la population résidant en France dans une commune de + 10000 habitants est annuel. Il commence le 3e jeudi de janvier et dure 5 semaines. Un agent recenseur muni d'une carte avec photo se rendra à votre domicile si votre adresse a été tirée au sort par l’INSEE.

La campagne de recensement de la population aura lieu cette année du jeudi 18 janvier au samedi 24 février 2018.

Comme les années précédentes, vous pouvez à nouveau vous faire recenser en ligne sur le site « Le recensement-et-moi.fr ». L’agent recenseur chargé de votre logement vous remettra l’identifiant et le mot de passe et vous expliquera le processus à suivre.

Le site : "Le recensement-et-moi.fr" vous donnera quelques explications simples.

Vous pouvez aussi contacter le coordonnateur communal au 03.88.53.99.36

Les chiffres de la population - actualisés tous les ans au 1er janvier - peuvent être consultés sur le site : Insee.fr

Le recensement c'est utile

Le recensement c'est sûr