RÉUNIONS PUBLIQUES 2018

Quatre années viennent de s’écouler depuis les dernières élections municipales. Le maire et ses collègues élus souhaitent à présent vous renconter pour vous présenter les actions de la municipalité, réalisées et à venir et pour vous donner l’occasion d’exprimer vos attentes.

A cet effet, nous avons le plaisir de vous inviter à l’une des réunions publiques suivantes, en fonction de vos disponibilités ou de vos préférences géographiques :

• Mardi 10 avril 2018 à 19h30 à l’école maternelle Rebgarten - 9 rue des Pins
  • Mercredi 11 avril 2018 à 19h30 à l’école maternelle Centre - 7 rue de la République
  • Mardi 17 avril 2018 à 19h30 à l’Espace Harmonie - 12 rue du Maréchal Foch
  • Mardi 24 avril 2018 à 19h30 à l’école maternelle Hasensprung - 25 rue du Lièvre

Dans l’attente de pouvoir vous saluer à cette occasion, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, chère concitoyenne, cher concitoyen, mes cordiales salutations.

Le Maire, Jean-Lucien NETZER