T'CAP CARNAVAL

Opération proposée par le Service sports, loisirs et vie associative de la Ville du 26 février au 9 mars. Inscriptions du 12 au 22 février 2018 en mairie.

TCap Bischwiller CarnavalTu as entre 6 et 16 ans et tu souhaites participer gratuitement à des activités sportives, culturelles ou de loisris (pétanque, basket, badminton, échecs, judo, billard, arts créatifs...) ? T'CAP, opération proposée par le Service des Sports de la ville, et qui se déroule pendant les petites vancances scolaires de Toussaint, Pâques et Carnaval, va t'intéresser. Si tu souhaites des informations, renseigne-toi au 03.88.53.71.70. Et si tu es intéressé(e) pour t'inscrire aux activités, rends-toi au Service sports, loisirs et vie associative, à la Mairie, 1-9 place de la Mairie, une semaine avant le début de l'opération.

Une brochure te sera remise dans ton école avant chaque session. La prochaine aura lieu du 26 février au 9 mars 2018. Alors T'Cap ?

Téléchargez la brochure ici.