TRAVAUX D'AMENAGEMENT RUE DES ECOLES

Dans le cadre des travaux d’aménagement de voirie de la rue des Ecoles, la circulation et le stationnement y seront interdits en fonction de l’avancement du chantier à compter du lundi 04 septembre 2017. La durée des travaux est estimée à 12 semaines. A cet effet, des déviations seront mises en place.

Trois phases de travaux sont programmées :

• Phase 1 : travaux de voirie entre la rue du Houblon et l’immeuble Carré Vert (du 4 septembre au 13 octobre)
  • Phase 2 : travaux de voirie sur le carrefour Rue des Ecoles / Rue du Houblon (du 16 octobre au 3 novembre)
  • Phase 3 : travaux de voirie entre la rue du Houblon et la rue des Rames (du 16 octobre au 17 novembre)

Parallèlement, la restructuration du réseau d’éclairage public sera réalisée le long des trottoirs, côté impair.

Plan des déviations

Plan du projet d'aménagement