OPÉRATION PASS'SPORTS 2018

Du 17 septembre au 20 octobre 2018, une dizaine de clubs sportifs de la ville de Bischwiller ouvrent leurs portes aux jeunes de 6 à 16 ans, et leurs proposent de participer à des entraînements gratuitement.

Pass'sports BischwillerLes jeunes peuvent essayer jusqu'à 3 activités gratuitement. Outre le fait de découvrir un sport, l'enfant aura la possibilité de rencontrer d'autres enfants de son âge avec qui il pourra sympathiser.

Renseignement et inscription du 10 au 20 septembre 2018 à la Direction des sports, loisirs et vie associative
1-9 place de la Mairie, de 9h30 à 11h30 et de 15h à 17h
ou par téléphone au 03 88 53 71 70.

Téléchargez le dépliant en cliquant ici