PROGRAMME DE LA FĂŠTE DES FIFRES 2018

La Fête des Fifres de Bischwiller vous donne rendez-vous les 10, 11 et 12 août 2018. Découvrez le programme de ces trois jours de fête.

Au programme :

Vendredi 10 août

• 18h à 21h : Maquillage pour enfants (Cour du Lion d'Or)
  • 19h : Dîner en musique, rendez-vous aux auberges (Cour du Lion d'Or et Parc du château)
  • 20h : Fifre pour toujours, inauguration de la sculpture du joueur de fifre (Place de la Mairie)
  • 21h30 : Féérie des eaux, show aquatique et nouveau cirque (Parc du château)

Samedi 11 août

• à partir de 11h30 : Déjeuner en musique (Cour du Lion d'Or)
  • 13h à minuit : Flûte les troubadours !     Déambulation de fanfares, fifres et artistes de rue (Place de la Mairie, Cour du Lion d'Or, parkings Télégraphe, mairie et rue et Parc du château)
  • 14h à minuit : Marché médiéval (Parkings Mairie, nouvelle mairie et trame verte)
  • 14h à 20h : A toi de jouer Ateliers et animations pour les enfants. Tir à l’arc, magie, jeux anciens, charmeur de serpent, cracheur de feu, musique du monde, poney, structure gonflable, combat de chevaliers (Place de la Mairie, Cour du Lion d'Or, Cour du CASF, parkings Télégraphe, mairie et rue et Parc du château et trame verte)
  • 14h30 : 20 ans d’amitié transfrontalière Cérémonie du jumelage entre Hornberg et Bischwiller (Place de la Mairie)