Projet d’aménagement rue de Rohrwiller

Le projet d’aménagement de voirie de la rue de Rohrwiller sera réalisé après les travaux d’assainissement et d’adduction d’eau potable. Les travaux débuteront courant septembre-octobre sur une période d’environ 8 semaines.

Ces travaux comprennent le changement des bordures, des enrobés trottoirs et chaussée, l’enfouissement des câbles France Télécom et du réseau d’éclairage.

Le but de ces travaux est d’améliorer le cadre de vie des riverains en mettant en conformité les accès pour les personnes à mobilité réduite, l’élargissement des trottoirs, l’amélioration de la visibilité aux carrefours, la création de places de stationnements et la réduction de la vitesses des usagers de la route.

Téléchargez le projet d'aménagement de voirie de la rue de Rohrwiller