2ème distribution gratuite de masques

du mercredi 10 juin 2020

La deuxième et dernière distribution de masques sera organisée par la Ville de Bischwiller le samedi 13 juin de 9h à 19h.

Pour récupérer le 2ème masque par habitant âgé de 11 ans et plus, veuillez‐vous munir du « bon de retrait » blanc, dûment complété, accompagné des justificatifs et vous rendre à l’adresse de distribution qui y figure.

Chaque bischwillérois (à partir de 11 ans) sera ainsi équipé de deux masques de protection en tissu lavables grâce à l’association de la Ville de Bischwiller, la Communauté d’Agglomération de Haguenau, le Conseil Départemental du Bas-Rhin et l’Association des Maires du Bas-Rhin.

Quels justificatifs ?

• Une personne par foyer portant un masque est invitée à récupérer le nombre de masques nécessaires pour équiper l’ensemble du foyer avec le « bon de retrait » blanc.
  • 2 justificatifs obligatoires :
    • de domicile (factures, carte électorale, carte d’identité valable, …)
    • du nombre de personnes de 11 ans et plus vivant au foyer (livret de famille, attestation de la CAF, …).

CAS particuliers :

Vous n’avez pas pu récupérer vos masques lors de la 1ère distribution du 23 mai dernier et vous n’avez pas complété le formulaire sur le site ensuite, comment pouvez-vous obtenir tous vos masques ?

• Veuillez‐vous munir des deux « bons de retrait » rouge et blanc, dûment complétés, accompagnés des justificatifs et vous rendre à l’adresse de distribution qui y figure.

Je ne peux pas me déplacer samedi, comment puis-je obtenir mon masque ?

• Nous vous recommandons de donner procuration, rédigée sur papier libre accompagnée du bon de retrait et des justificatifs, à une personne de confiance.
  • Personne ne peut le récupérer pour vous, complétez le formulaire ou téléphonez au 03 88 53 99 36 jusqu’au 28 juin 2020.

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.

Ville de Bischwiller

1-9 place de la Mairie