À la découverte de Bischwiller : visites guidées gratuites

du mercredi 01 juillet 2020

La Ville de Bischwiller se dévoile cet été !

Découvrez l’histoire et le patrimoine de la cité des fifres lors des visites guidées de la Ville ou côtoyez l’intimité d’un grand poète originaire de Bischwiller en suivant le circuit « Claude Vigée » au travers quelques-uns des lieux qui ont inspiré ses œuvres.

VISITES GUIDÉES DE LA VILLE

Voyager dans le temps et découvrez les secrets de la ville de Bischwiller. Au fil des rues vous appréhenderez cette cité chargée d’histoire lors des visites guidées gratuites proposées cet été.

Dimanche 5 juillet et dimanche 2 août. Départ à 14h30 devant le Musée de la Laub (Place de la Mairie) pour 1h de découverte. Gratuit.

CIRCUIT CLAUDE VIGÉE

Originaire de Bischwiller, le grand poète Claude Vigée a glissé dans ses écrits des références à sa ville natale. Le circuit « Claude Vigée » vous invite à découvrir les lieux qui l’ont inspiré.

Dimanche 19 juillet (visite en français) et dimanche 16 août (visite en allemand). Départ à 14h30 devant le Musée de la Laub (Place de la Mairie) pour 1h de visite. Gratuit.

PROTOCOLE SANITAIRE

• Port du masque recommandé
  • Respect d’une distance d’1 mètre minimum entre les participants

INSCRIPTION CONSEILLÉE

Inscription conseillée en complétant les formulaires ci-dessous ou par téléphone au 03 88 53 99 39 (du vendredi au dimanche de 14h à 18h)

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.

L'inscription est désormais close.

Direction de la Culture et de la Communication

1-9 place de la Mairie