Distribution des masques

du lundi 11 mai 2020

La Ville de Bischwiller se mobilise, en collaboration avec le Conseil Départemental, la Communauté d’Agglomération de Haguenau et l’Association des Maires du Bas-Rhin, pour fournir aux habitants des masques lavables et réutilisables.

A la suite de difficultés rencontrées avec le Pôle Textile Alsace, on nous informe ce jour d’un retard de livraison des masques à destination des habitants. Par conséquence, la Ville de Bischwiller est obligée de reporter la distribution des masques annoncée.
Les dates de livraison nous seront communiquées dans les prochains jours. Les élus et tous les services de la Ville sont mobilisés et travaillent activement pour que vous soyez équipés au plus vite.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer des informations plus précises dès que possible. Restez connectés !