Enquête « Quitter son logement sans quitter sa commune »

du vendredi 18 juin 2021

« L’équipe municipale mène actuellement une réflexion sur un projet de logements pour les personnes âgées non dépendantes et envisage la construction d’une résidence pour les seniors dans notre commune. Il s’agit de proposer des solutions adaptées aux besoins et aux ressources de celles et ceux qui voudraient changer de logement tout en restant dans notre commune. Afin d’affiner ce projet de résidence seniors et de le faire correspondre au mieux à vos attentes, nous avons décidé de lancer une enquête sur le logement des seniors et nous vous saurions gré de la renseigner.

Grâce à votre implication et à votre collaboration, vous contribuerez à notre réflexion pour l’établissement d’un projet correspondant à vos besoins.

En vous remerciant par avance pour votre participation.

Très cordiales salutations,

Votre maire,

Jean-Lucien NETZER  »

Répondez à l’enquête

Afin que tous les citoyens de Bischwiller de 60 ans et + et leurs proches puissent s’exprimer sur un projet d’habitat seniors, un questionnaire a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres en même temps que le magazine en’Vie. Vous avez jusqu’au 27 juin 2021 pour déposer vos réponses en mairie.

Vous pouvez également répondre directement en ligne au questionnaire avant le 27 juin 2021. Merci de votre participation.