Fibre : raccordement des immeubles de plus de 3 logements

du jeudi 03 septembre 2020

Le déploiement du réseau Très Haut Débit sur fibre optique est effectué par l’opérateur SFR FTTH dans toute la ville de Bischwiller.

Ce réseau 100% fibre est déployé quartier par quartier jusque dans les immeubles.

Le raccordement des immeubles de plus de 3 logements est gratuit mais reste soumis à l’accord des copropriétaires ou du propriétaire / bailleur après enregistrement de la convention téléchargeable ici.

Important

SFR FTTH s’est engagé à couvrir entièrement la commune et à permettre à tous les habitants qui le souhaitent d’être raccordé au Très Haut Débit. Le cadre réglementaire très strict impose à SFR FTTH de documenter les refus.

• Si vous ne souhaitez pas que votre résidence soit raccordée dans l’immédiat, nous vous remercions de bien vouloir retourner le formulaire de refus téléchargeable ici.
  • Si votre propriétaire ou le syndicat de votre immeuble n’a pas reçu de proposition de raccordement, veuillez contacter EST-ENGINEERING dûment mandaté par SFR à est-engineering@hotmail.com ou au 07 56 97 17 22.

EST-ENGINEERING

dûment mandaté par SFR