Job dating le 3 avril 2019

du mardi 12 mars 2019

La Ville de Bischwiller recherche pour la prochaine rentrée deux apprenti(e)s l’un en entretien des espaces verts et l’autre en fleurissement.

La procédure d’embauche retenue est un recrutement collectif, ou job dating. Il aura lieu le 3 avril 2019 à 13h15 au hall de gymnastique Chrétien KUMMER, 10 rue des Casernes à Bischwiller.

Le déroulement de ce recrutement sera le suivant : les recruteurs recevront l’ensemble des candidats pour une information globale des missions et des attentes (15 minutes) puis des jurys de recrutement seront constitués pour des entretiens individuels de 6 minutes par candidat. Les candidats passés en entretien pourront quitter les lieux (fin prévue à 17 heures pour les derniers).

Postulez à l’un des postes proposés, en transmettant votre lettre de motivation et votre CV au plus tard le 29 mars 2019 via le formulaire en ligne. Merci de préciser le poste qui vous intéresse.

M. le Maire de Bischwiller

1-9 place de la Mairie