Le nouveau calendrier des manifestations est arrivé

du lundi 24 février 2020

Le programme printemps-été vient de paraître. Découvrez tous les événements qui se déroulent dans la ville de mars à août 2020.

Le calendrier des manifestations de mars à août vient de paraître. Ce calendrier vous présente toute la programmation des événements qui se déroulent dans la ville. Il est actuellement distribué dans toutes les boîtes aux lettres bischwilléroises.

Au fil des mois, la Ville de Bischwiller et les associations locales vous invitent à partager des moments de convivialité et de rencontres autour d’animations culturelles, de spectacles, de représentations théâtrales ou encore d’activités sportives. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

Découvrez le calendrier des manifestations de mars à août 2020 dans la partie Kiosque ou en téléchargement dans la colonne de droite –>

Direction des sports, loisirs et vie associative

OSCL

oscl@bischwiller.com