Opération tranquillité vacances

du jeudi 30 juillet 2020

Vous voulez partir en vacances l’esprit tranquille : pensez à l’opération Tranquillité Vacances !

La police municipale de Bischwiller participe à l’opération « tranquillité vacances ». Depuis plusieurs années cette opération gratuite, menée conjointement par la police municipale et la gendarmerie, vous permet de faire surveiller votre logement pendant vos départs en vacances et d’être prévenu en cas de problème.

Une fois votre inscription enregistrée, et selon vos dates d’absence, les agents de la police municipale effectueront régulièrement des rondes autour de votre domicile. Ils pourront ainsi s’assurer de la sécurité de vos biens et, si jamais une effraction venait à se produire, prendre immédiatement les mesures nécessaires.

Cette opération se déroule durant les mois de juillet-août et les vacances scolaires.

Comment en bénéficier ?

Vous devez vous inscrire au moins 48 heures avant votre départ en vacances, en complétant le formulaire « Opération tranquillité vacances à Bischwiller », disponible à l’accueil de la mairie ou en téléchargeant le formulaire ci-contre.

Police Municipale

1-9 place de la Mairie