Cérémonie de la Fête Nationale

Monument aux Morts

Square Charles De Gaulle
BISCHWILLER

La Ville de Bischwiller organisera, lundi 13 juillet, veille de la fête nationale, une cérémonie commémorative restreinte dans le respect des recommandations sanitaires de la préfecture du Bas-Rhin liées à la Covid-19.

L’organisation de grandes célébrations, de réceptions, de bals et de feux d’artifices qui entraînerait un rassemblement où les mesures barrières ne pourraient être respectées est fortement déconseillée. Les défilés sont interdits.

Malgré ces restrictions, la Ville souhaite célébrer ce moment en se retrouvant au Monument aux Morts de Bischwiller, square Charles De Gaulle à 21h.

Le port du masque est recommandé pour assister à cette cérémonie et la distanciation physique devra être respectée.

Direction de la Culture et de la Communication

1-9 place de la Mairie