Relais pour la vie

29 juin 2019 au 30 juin 2019

17h00 - 17h00

La Ligue contre le cancer, en collaboration avec la Ville de Bischwiller, organise un « Relais pour la vie » les 29 & 30 juin 2019. Cet événement sportif et solidaire en hommage aux personnes malades atteintes de cancer, permet de collecter des dons en faveur de la lutte contre cette maladie. Cet événement unique en France rassemble pendant 24H non-stop des équipes de marcheurs et de coureurs (ouverts à tous) qui relèvent le défi de se relayer sur une piste qui leur est réservée. Grâce aux rencontres et aux échanges suscités, cet événement change l’image de la maladie, des personnes malades et de leur combat.
En participant au Relais, vous soutenez la lutte contre le cancer et toutes les personnes malades de votre département. En effet, tous les dons collectés à l’occasion de cette manifestation sont destinés à la réalisation d’une action locale en faveur des personnes qui souffrent.

oscl@bischwiller.com

www.bischwiller.com