Nettoyage de printemps – Zone C : Les Jardins

Votre point de rencontre se situe au croisement rue du Carmel/chemin du rail dans la zone marron sur la carte.

Comment s’inscrire ?

Votre réservation en 3 étapes :

1. Cliquez sur le créneau horaire dans le calendrier ci-dessous.
  2. Remplissez le formulaire et validez-le.
  3. Une demande de confirmation vous sera envoyée par mail. Si vous ne recevez pas ce mail, vérifiez vos courriers indésirables ou spams.
    Vous pouvez inscrire dans un seul formulaire les personnes qui vous accompagnent (jusqu’à 6 personnes). Toute personne (enfants compris) doit être inscrite.
    Attention toute inscription non validée dans les 24h sera supprimée et votre inscription non prise en compte.

En cas de difficulté d’inscription, vous pouvez contacter le 03 88 53 99 53 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h00 à 17h30).

Consignes à respecter :

• Le nombre de places étant limité, merci d’annuler votre réservation si vous ne pouvez pas l’honorer.

Réservation en ligne pour la zone C

Direction de la Citoyenneté et des Affaires Éducatives

Conseil Municipal des Enfants