Nettoyage de printemps – Zone D : La prairie

Votre point de rencontre se situe dans l’espace vert à l’angle rue du Luhberg / Montée Saint-Nicolas dans le zone jaune sur la carte

Comment s’inscrire ?

Votre réservation en 3 étapes :

1. Cliquez sur le créneau horaire dans le calendrier ci-dessous.
  2. Remplissez le formulaire et validez-le. Une demande de confirmation vous sera envoyée par mail. Si vous ne recevez pas ce mail, vérifiez vos courriers indésirables ou spams.
    Vous pouvez inscrire dans un seul formulaire les personnes qui vous accompagnent (jusqu’à 6 personnes). Toute personne (enfants compris) doit être inscrite.
  3. Après validation, vous recevrez un QRcode par mail.
    Attention toute inscription non validée dans les 24h sera supprimée et votre inscription non prise en compte.

En cas de difficulté d’inscription, vous pouvez contacter le 03 88 53 99 53 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h00 à 17h30).

Consignes et gestes barrières à respecter :

• Le nombre de places étant limité, merci d’annuler votre réservation si vous ne pouvez pas l’honorer.
  • Respectez les gestes barrières, les consignes sanitaires et de sécurité.

Réservation en ligne pour la zone D

Les inscriptions sont désormais closes.

Direction de la Citoyenneté et des Affaires Éducatives

Conseil Municipal des Enfants