1ère édition des Trophées Grand Est Jeunes Talents

Vous avez entre 15 et 29 ans avec un parcours innovant, atypique ou engagé ?

Faites-vous connaitre auprès du service jeunesse avant le 28 juin au 03 88 53 71 72.

Jeunes talents Grand EstInitiés par la Région Grand Est, les trophées Grand Est Jeunes Talents ont pour objectif de valoriser la jeunesse et son potentiel qui participent chaque jour au développement et au rayonnement du territoire autour des valeurs partagées : esprit d’innovation, créativité, curiosité, engagement, excellence, etc.

Quel que soit le domaine d’intervention (économie, sport, citoyenneté, altérité, mobilité, arts, etc.) des trophées ainsi qu’un prix d’un montant de 1 000 € seront remis aux lauréats lors d’une cérémonie officielle !