Opération tranquillité vacances

Chaque année, la police municipale de Bischwiller s’engage, aux côtés de la gendarmerie, à surveiller votre habitation lors de vos départs en vacances.

La surveillance de votre habitation

La police municipale de Bischwiller participe tout au long de l’année à l’opération « tranquillité vacances » menée depuis plusieurs années par la gendarmerie. Cette opération a pour but de prévenir les risques de cambriolage durant les congés des particuliers. Les policiers municipaux assureront une tournée régulière autour de votre domicile. Les agents seront attentifs à toute anomalie relative à votre habitation.
Afin de bénéficier de ce service, vous devez vous inscrire au moins 48 heures avant votre départ en congés, en complétant le formulaire « Opération tranquillité vacances à Bischwiller ». Ce dernier est disponible à l’accueil de votre mairie ou en téléchargement.

A noter : En cas de modification de la durée de votre absence, pensez à prévenir la police municipale.

Police Municipale

1-9 place de la Mairie