FÊTE DES PLANTES & ARTISANAT LOCAL

Fête plantes BischwillerLe CASF et le Secours Populaire en partenariat avec la Ville de Bischwiller organisent la 3ème édition de la Fête des plantes le 30 avril prochain de 10h à 17h. La fête est ouverte aux particuliers et aux professionnels.

Vente et  achat seront possible pendant cette journée. Des animations auront également lieu autour du développement durable par le CASF.

Nouveauté : Le CASF et le Secours populaire invitent petits et grands à créer un épouvantail. Toutes les productions seront exposées lors de la Fête des plantes le 30 avril 2017.

Lieu : sous le chapiteau couvert, place de la Liberté.

Renseignement et inscription : CASF au 03 88 63 57 09.

Mise en place de 7h à 9h30.