GUICHET UNIQUE POUR LES ASSOCIATIONS

La Ville de Bischwiller vient de mettre en place un guichet unique pour toutes les demandes de réservations (salles et matériel) à destination des associations.

A partir de maintenant les demandes de réservations de salles ou de matériel sont à adresser au Service des sports, loisirs et vie associative de la Ville de Bischwiller qui s'occupera du suivi et de la planification de chaque demande.

Des formulaires, mis à votre disposition, vous permettent d'effectuer vos demandes facilement. Ils sont disponible directement au Service des sports, loisirs et vie associative de la Ville de Bischwiller / 1-9 place de la Mairie et téléchargeables ici : http://www.ville-bischwiller.fr/Culture-Sport-Loisirs/Associations/Guichet-associations.html.

Contact :
Service des sports, loisirs et vie associative de la Ville de Bischwiller
1-9 place de la Mairie / BP 10035 / 67241 BISCHWILLER CEDEX
sports@bischwiller.com