LA MÉDIATHÈQUE SAUTE À L'EAU

Cet été, la médiathèque de Bischwiller va à la rencontre des baigneurs à la piscine.

Petits et grands pourront écouter des histoires racontées par les bibliothécaires de la Médiathèque et découvrir les documents mis à leur disposition à la piscine.

Documentaires, romans, contes, livres, jeux, magazines, bandes dessinées, les baigneurs sont invités à passer un moment de détente entre deux plongeons. Cet événement fait partie de la manifestation nationale « partir en livre » qui consiste à faire sortir les livres de leurs lieux habituels pour aller à la rencontre des enfants.

Rendez-vous avec la Médiathèque de Bischwiller à la piscine les jeudis 10 et 24 août de 13h à 16h.