Appel à participants – marché de Noël

Dans le cadre des festivités de noël, la Ville de Bischwiller organise un marché de noël sur deux weekends : les 8-9 décembre et 15-16 décembre 2018 sur la place de la Mairie.

Ce village de noël sera ouvert de 14h à 19h les samedis et de 14h à 18h les dimanches.

Un programme avec de nombreuses animations est mis en place pour rendre ces weekends dynamiques et ludiques.

Cette année encore, nous proposons la gratuité des emplacements pour les exposants.

Les maisonnettes, installées sur la Place de la Mairie seront décorées par les services techniques de la Ville afin de créer un petit village de noël sur la place.

Il reste encore quelques maisonnettes disponibles.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous inscrire !

Information complémentaire et inscription : oscl@bischwiller.com – 03 88 53 99 20