Cession de terrains constructibles rue des Bosquets / rue de l’Industrie – Appel à manifestation d’intérêt

du mardi 27 février 2024

1. Objet de l’AMI

La Ville de Bischwiller dispose d’un terrain constructible de 9,88 ares. Il est situé au 2 rue des Bosquets et classé en zone UC2 au plan local d’urbanisme intercommunal. L’objet du présent appel à manifestation d’intérêt porte sur la cession de ce terrain et vise à permettre d’identifier des porteurs de projet.

2. Les attendus du projet

La Ville de Bischwiller souhaite que ce terrain soit réservé à la construction de logements selon les prescriptions du PLUi. Il peut être divisé. Le prix de réserve est fixé à 22 500 € TTC l’are. Toute offre inférieure à ce prix peut être déclarée non conforme.

3. Modalités de réponse et calendrier

Les personnes intéressées devront solliciter la transmission du dossier d’AMI comportant toutes les informations nécessaires pour candidater, par mail à l’adresse suivante : sandrine.reymann@bischwiller.com. Ils disposeront jusqu’au 25 mars 2024 à 12 h pour remettre leur dossier de candidature.

Service des Affaires générales

1-9 place de la mairie 67240 BISCHWILLER