Consultation citoyenne en ligne

du mercredi 04 novembre 2020

Pour sa première consultation citoyenne, la Ville de Bischwiller a invité tous les habitants de Bischwiller à se prononcer sur le projet d’implantation pour la 4G d’un pylône tubulaire FREE Mobile d’une hauteur de 36 m composé de 6 antennes relais et de 2 paraboles Iliade dans la rue du Luhberg.
Afin que tous les citoyens, âgés de 18 ans et plus, puissent s’exprimer, 2 coupons-réponse détachables ont été diffusés dans le magazine en’Vie et vous aviez jusqu’au 4 novembre 2020 pour déposer vos coupons-réponse en mairie.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, la municipalité a décidé de prolonger la durée de cette consultation jusqu’au 16 novembre 2020 inclus et de la rendre également accessible en ligne pour éviter tout déplacement en mairie.

Un dossier de présentation complet du projet est consultable ici .

Votre avis est important car il sera pris en compte dans la prise de décision finale. Ainsi, la municipalité s’engage à suivre l’avis de la majorité qualifiée de la population ayant répondu sur la base d’une participation minimale requise de 25% des électeurs inscrits.

CONDITIONS DU VOTE

Pour pouvoir prendre part à ce vote vous devez obligatoirement :

• Habiter à Bischwiller
  • Être majeur.

DONNEZ VOTRE AVIS AVANT LE 16 NOVEMBRE 2020

La consultation citoyenne est désormais close.

Mairie de Bischwiller

1-9 place de la Mairie