Nouveauté : la carte touristique de Bischwiller

du lundi 23 septembre 2019

Cité verte et calme, Bischwiller est l’héritière, parfois méconnue, d’un riche patrimoine historique et naturel. Son passé de grand intérêt – la ville naît au Moyen Âge – est un attrait touristique de la région. Aussi, il nous a semblé indispensable de pouvoir proposer aux Bischwillérois, ainsi qu’aux touristes de passage, une carte touristique de la ville leur permettant de (re)découvrir notre belle cité.

Cette carte gratuite présente les lieux et bâtiments historiques incontournables. Elle regroupe également tous les éléments indispensables à la découverte de la ville : les cinq sentiers de randonnée, les dates importantes à retenir, l’emplacement d’une nouvelle aire de camping-cars au parc du Château, ainsi que diverses informations pratiques.

Bonne découverte à tous !

Cette carte gratuite  est disponible dans les lieux suivants :

• Mairie
  • Musée de la Laub
  • Maison des Arts
  • Médiathèque

Et téléchargeable dans la colonne de droite –>

Direction de la culture et de la communication

1-9, place de la Mairie
67241 BISCHWILLER