🌿 Journée de célébration de l’amitié franco-allemande pour la biodiversité 🌿

21 janvier 2024

Lycée Goulden

2 Rue de la Piscine, 67240 Bischwiller
Bischwiller

🌍 Rejoignez-nous pour une journée dédiée à la nature et à la biodiversité, organisée par les bénévoles du CASF et de l’Oasis de Biodiversité 🌱

🌳 Explorez les actions visant à accroître la biodiversité au cœur de nos villes et villages 🦋

🙌 Nous sommes ravis d’accueillir nos voisins allemands pour partager leurs méthodes innovantes visant à améliorer le cadre de vie tout en préservant notre environnement.

🗣️ Ne manquez pas la conférence de l’après-midi par Sébastien Heim d’Hymenoptera Le Jardin Écologique.

📋 Consultez notre programme détaillé ci-dessous et venez nombreux soutenir cette initiative !

🤝 Un immense merci au fonds citoyen franco-allemand, à Toute l’Alsace , au lycée Goulden et à la Ville de Bischwiller pour leur précieux soutien dans la réalisation de cette journée.

🌸 Ensemble, faisons la différence pour la biodiversité!