🩰 Opéra : Le songe d’une nuit d’été 🩰

7 rue des casernes
Bischwiller

🩰 Opéra : Le Songe d’une Nuit d’Été 🩰

📅 Soirée exceptionnelle le vendredi 15 décembre à partir de 19h30 au CASF de Bischwiller.

💃 En introduction de la soirée, l’EMA – École Municipale des Arts de Bischwiller vous propose une chorégraphie interprétée par les élèves de danse classique.

🎶 Par la suite, nous diffuserons en direct la représentation du ballet « Le Songe d’une Nuit d’Été » depuis l’Opéra national de Paris Garnier. Cette œuvre, adaptée de l’œuvre de William Shakespeare par George Balanchine, est mise en scène avec des décors et des costumes signés par Christian Lacroix.

🎼 La Micro-Folie du CASF est ravie de vous convier à la diffusion de ce spectacle gratuit dans nos locaux.

Pour plus de renseignements, contactez-nous :
📧 czerwiec@casf-bischwiller.net
☎️ 07 49 79 84 60

🙌 Merci à nos partenaires pour leurs soutiens dans l’organisation de cette soirée : l’EMA – École Municipale des Arts de Bischwiller, La Villette et l’Opéra national de Paris.