Bien-être & santé dans ma ville : vélo loisir

Espace Loisirs Nature

rue de l'Obermatt

BISCHWILLER

Le dimanche 14 avrilde 10h à 12h, une animation sportive vous sera proposée au coeur de l’Espace Loisirs Nature, rue de l’Obermatt à Bischwiller. Elle s’inscrit dans le cadre d’un programme de valorisation de la pratique sportive tout en améliorant le bien-être de chacun.

Seul(e), en famille ou entre amis, venez participer à une activité de vélo loisir pour tout public, entre 10h et 12h.

Animation entièrement gratuite.

A l’aise sur mon vélo

Plébiscitée par les petits et les grands, cette activité est recommandée par les médecins pour ses bienfaits physiologiques et thérapeutiques. Lors de la séance, l’animateur sportif vous expliquera comment utiliser le vélo de façon optimale : bien connaitre son vélo, savoir régler le guidon et la selle à la bonne hauteur, savoir utiliser les vitesses à bon escient, doser les efforts pour un maximum de plaisir. Merci de vous munir de votre vélo ainsi que d’un casque obligatoire pour les moins de 12 ans.

Direction des Sports, des Loisirs et de la Vie Associative

1-9 place de la Mairie