Rendez-vous des aidants : visite guidée de la ville

15 mai 2019

Place de la Mairie

Bischwiller

Des trésors, des histoires… à découvrir  en marchant, en suivant notre guide Daniela,  le mercredi 15 mai 2019.
Rendez-vous à 14 h30  devant le musée de la Laub (tout à côté de la mairie – durée 1h30).
Vous êtes les bienvenus avec vos proches si vous le souhaitez.
Christine SINGER, ASG du Trèfle vous accompagnera.

Vous pouvez-vous inscrire en appelant le 06.72.01.76.82 avant le 9 mai 2019 et auprès de l’équipe de la maison bleue.

« Le Trèfle », plateforme d’accompagnement et de répit du Centre Hospitalier de Bischwiller propose des actions gratuites à destination des aidants familiaux de personnes atteintes de maladies neurodégénératives (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en Plaque, etc.) et de personnes de plus de 60 ans, dépendantes et vivant à domicile.)
« Le Trèfle » organise aussi des rencontres dans l’objectif d’accompagner et de soutenir l’aidant, de   favoriser le maintien à domicile de la personne malade dans les meilleures conditions de vie possible.

Nous vous encourageons à prendre contact avec« Le Trèfle » au 06.72.01.76.82 ou par email letrefle@ch-bischwiller.fr et sommes à votre disposition pour toute question.