Consultation citoyenne – Les œuvres de votre choix

du mardi 13 février 2024

Dans le cadre de la politique culturelle de la ville, une sensibilisation à l’art contemporain est proposée aux habitants depuis plusieurs années. L’installation dans la ville d’œuvres monumentales en est un des principes. Ainsi, depuis plusieurs mois vous pouvez admirer et côtoyez quatorze œuvres disséminées dans la ville dans le cadre de la biennale d’art contemporain « Quand les sculptures dansent ». Elle présente des sculptures en bois, en métal, en mousse et en pierre de quatre artistes français et allemands.

La Ville vous propose aujourd’hui de participer à la consultation citoyenne « l’œuvre de mon choix » en votant pour vos trois sculptures préférées. Ce vote est accessible en ligne sur le site de la ville et sur papier à l’entrée de la Mairie du 15 février au 15 mars.

La consultation est maintenant terminée. Merci pour votre participation !

Direction de la Culture et de la Communication

1-9 place de la Mairie 67240 BISCHWILLER