Bischwiller On Air – le festival de l’été

du jeudi 27 juin 2024

Bischwiller On Air, le festival de l’été est de retour à Bischwiller !

Du 20 au 27  juillet 2024, la Ville de Bischwiller vous donne rendez-vous place de la Mairie pour des concerts et spectacles gratuits qui plairont à toute la famille.

• Samedi 20 juillet à 20h00 – Thomas Schoeffler Jr et The Rusty Rifles, rock
     Accompagné du trio The Rusty Rifles formé du guitariste Nick Wernet, du bassiste Thibaut Lévy et du batteur Maxime Domball,  Thomas Schoeffler Jr vous embarquera dans un voyage musical et émotionnel très folk blues. Petite restauration sur place à partir de 19h par le foodtruck « Au vieux camion«

• Mercredi 24 juillet à 18h30 – Spectacle pour enfant « La tente d’Edgar » par la compagnie La Trappe à Ressorts, dès 5 ans
    Une tente à roulettes venue d’ailleurs… Objet public non identifié ou cabinet de curiosités fantasque. Ça grince, ça cliquette, ça grogne… l’irréel s’invite chez vous !
    Dandy du bitume, illusionniste du quotidien, mécano des zygomatiques, Edgar vous invite dans son entre-sort et vous extorque un moment d’attention contre un détour de magie dans son manège burlesque. Un moment de magie, d’illusion et de rires.

• Samedi 27 juillet à 20h00 – Mojo Risin’,  reprises pop-rock
    Ce groupe de 5 musiciens vous proposera des reprises pop rock françaises et internationales. Petite restauration sur place à partir de 19h par le foodtruck « Les flambées traditions »

Rendez-vous place de la Mairie – 67240 Bischwiller

• Spectacles gratuits
  • Pas de réservation

Concerts au kiosque

Des concerts plus intimistes sont proposés à l’ancien kiosque à musique de la ville, rue de la Gare.

• Samedi 1er juin, Drumstork’s « Autour du monde »
  • Samedi 7 septembre à 18h30, Le bal perdu, petite restauration sur place par « l’association du 22 » de Bischwiller

Direction de la Culture et de la Communication

1-9 place de la Mairie