Canoë Trophy – inscriptions

du mardi 02 juillet 2019

Le Canoë Trophy est une manifestation originale dans son concept qui se déroulera à la base nautique de Bischwiller le dimanche 22 septembre 2019 à partir de 10h.

Ce raid nature est réservé à un public d’adultes, par équipe de 3, mixte ou non. Il consiste à enchainer 3 épreuves : la course à pied, le canoë et le VTT, en découvrant les alentours de la ville à travers les parcours proposés.

Canoë Trophy, raid nature de Bischwiller

Inscrivez-vous avant le 13 septembre 2019

Les inscriptions sont désormais closes.

Paiement par chèque (avec le nom de l’équipe au dos) d’un montant de 90 € par équipe libellé à l’ordre de l’OSCL, à envoyer 1-9 place de la Mairie BP 10035 67241 Bischwiller Cedex. L’absence de règlement sous 15 jours ou tout dossier incomplet rendent l’inscription nulle.

Epreuves et équipes
Course à pied 7,2 km – Canoë 6 km – V.T.T. 28 km
Participation aux épreuves par équipes de 3 : équipes féminines / masculines / mixtes. Nombre de place limité aux 80 premières équipes inscrites.

Conditions de participation
Age minimum 18 ans, savoir nager 25m et s’immerger, présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive ou une licence sportive en cours de validité.

Equipement personnel obligatoire
Un portable par équipe, V.T.T., casque, trousse de réparation.
Interdit :  VTC / vélo à assistance électrique.

Frais de participation : 30 € par personne
Ce prix comprend la participation au challenge, l’assurance Canoë Plus, le prêt du canoë et de son équipement (pagaie, gilet…), 3 ravitaillements et une petite restauration après ravitaillement.

Récompenses
Un lot sera remis à chaque participant.

Lieu : base nautique de la Ville de Bischwiller – 15 rue d’Oberhoffen à Bischwiller.

Attention : nombre de places limitées, seules les 80 premières équipes seront prises en compte.

Restauration et buvette sur place à la base nautique, 15 rue d’Oberhoffen à Bischwiller.

Direction des Sports, des Loisirs et de la Vie Associative

sports@bischwiller.com