Concours de décorations de Noël

du jeudi 07 novembre 2019

Pour les fêtes de fin d’année, la Ville organise son traditionnel concours de décorations et d’illuminations de Noël.

La tournée du jury aura lieu vendredi 20 décembre.

Maison de Bischwiller décorée pour Noël

L’inscription des participants au concours est ouverte jusqu’au lundi 16 décembre inclus auprès de l’Office des Sports, de la Culture et des Loisirs par mail à oscl@bischwiller.com ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

Inscription concours Noel 2019

• Les champs précédés d’un astérisque sont obligatoires *
  • Concernant vos données personnelles

Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie de Bischwiller.
    La durée de conservation de ces données est définie dans notre page "Politique de confidentialité". Elles sont destinées aux services techniques, au service communication ou aux services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

• Lutte anti-spam

Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante
    ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.

OSCL

Mairie de Bischwiller