Concours photos

du dimanche 02 avril 2023

Dans le cadre de sa nouvelle exposition temporaire « Un Regard sur Bischwiller », la Ville propose du 3 avril au 4 juin un concours photos gratuit sur le thème de l’architecture et de l’urbanisme de Bischwiller qu’ils soient bâtis ou paysagers.

A l’issue du concours, un jury désignera trois gagnants et 21 photos coups de cœur.

Le lauréat gagnera une journée personnalisée avec le photographe professionnel Bartosch Salmanski. Une journée d’échanges, de conseils et de plaisir pour se perfectionner et réaliser des photos toujours plus belles !

Les deux autres lauréats se verront offrir un tirage de la photo de leur choix en A3 et A4.

Les photos des lauréats et coup de cœur seront exposées au public Place de la Mairie au mois de juin.

Alors à vos appareils photo ou téléphones pour nos envoyer vos plus beaux clichés à concoursphoto@bischwiller.com.

Retrouvez le bulletin d’inscription et le règlement en téléchargement sur le côté.

Direction de la Culture et de la Communication

1-9 place de la Mairie 67240 Bischwiller