COVID-19 : Continuité du service public

du mardi 06 avril 2021

Suite aux mesures prises pour lutter contre la propagation de la COVID-19, les services de la Mairie ont dû adapter leur fonctionnement pour continuer d’assurer leurs missions et la continuité des services aux publics.

Durant cette période de confinement nous vous invitons à éviter les déplacements à la mairie.

Les services restent joignables pour tous renseignements par mail et/ou téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, et pourront vous accueillir si nécessaire sur rendez-vous.

Établissements culturels

Le musée de La Laub et la Maison des Arts, la salle de cinéma du Centre Culturel Claude Vigée et la Maison des Associations et de la Culture Robert Lieb (MAC) sont fermés ; Tous les événements programmés sont annulés ou reportés (plus de détails dans la rubrique agenda).

Médiathèque

La médiathèque de Bischwiller est ouverte et adapte ses horaires au couvre-feu.

• Mardi 14h-18h
  • Mercredi 9h-13h / 14h-18h
  • Jeudi FERME
  • Vendredi 14h-18h
  • Samedi 9h-13h

L’accès à la Médiathèque est autorisé pour le choix des documents mais la lecture ou le travail sur place ne sont pas possibles.

Le site internet, actuellement indisponible suite à l’incendie du centre de données informatiques OVH, devrait être remis en fonction d’ici peu.
En attendant, suivez l’actualité sur la page facebook https://www.facebook.com/mediathequedeBischwiller/

Elle propose également un service de réservations de documents sur rendez-vous (drive). Vous pouvez réserver vos documents par téléphone au 03 88 63 24 49 (du mardi au samedi), par mail à mediatheque.bischwiller@agglo-haguenau.fr ou en ligne en vous connectant à votre compte abonné sur http://mediatheque.ville-bischwiller.fr.

Déchèterie

La déchèterie, rue de l’Obermatt est accessible du lundi au samedi de 8h45 à 12h et de 14h à 18h45 pour s’adapter au couvre-feu.

Contact : om@agglo-haguenau.fr – Tél : 03 88 73 71 72

Mairie de Bischwiller