Enquête : bien vieillir à la retraite à Bischwiller

du mercredi 07 février 2024

S’il est un sujet qui nous tient à cœur, c’est le bien vivre des séniors à Bischwiller.

En septembre 2022, les Assises du Bien vieillir qui se sont tenues à la MAC Robert Lieb ont permis de définir différents axes de travail pour améliorer la vie des seniors. Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) est ainsi chargé de la thématique « la lutte contre l’isolement et l’amélioration du lien social ».

Sous la houlette de Palmyre Maire, adjointe au Maire et de Virginie Flouirac, directrice du CCAS, un groupe de travail composé de bénévoles a élaboré le questionnaire ci-dessous, pour mieux vous connaître, comprendre vos souhaits et répondre à vos demandes.

Nous comptons sur votre participation ! Si vous avez des questions ou souhaitez être accompagné pour le remplir, vous pouvez contacter le CCAS 03 88 53 99 21 pour solliciter l’aide d’un des bénévoles de ce groupe. Il vous téléphonera ou proposera de passer à votre domicile.

Des questionnaires papier sont disponibles à l’accueil de la mairie et du CCAS et une urne sera mis à votre disposition pour les déposer.

L'enquête est terminée. Merci pour votre participation !

CCAS