Fêtons la musique le 21 juin

du jeudi 17 juin 2021

Suite à la parution tardive du protocole sanitaire et sécuritaire relatif à l’édition 2021 de la Fête de la Musique, la ville de Bischwiller a tout de même décidé de maintenir cet événement.
M. le Maire a immédiatement pris attache avec M. le Sous-préfet de Haguenau pour lui préciser les modalités d’organisation de la fête de la musique à Bischwiller.

La ville de Bischwiller avait retenu plusieurs lieux pouvant recevoir du public, à savoir le foyer Saint-Léon, le club de tennis ainsi que le Stade. En fonction des besoins, la municipalité a envisagé de proposer une programmation à la MAC Robert LIEB.

Conformément au protocole présenté par la municipalité, M. le Sous-préfet a autorisé la tenue de la fête de la musique à Bischwiller dans l’ensemble de ces lieux. La date officielle de la fête de la musique a été retenue, soit le lundi 21 juin, contrairement à la demande initiale du 20 juin.

Ces informations ont été transmises aux associations organisatrices qui se sont retirées de l’organisation. Aussi, la ville de Bischwiller organisera, dans le respect des règles sanitaires et dans l’esprit de la fête de la musique, une scène ouverte à la MAC Robert LIEB.

Venez découvrir les artistes Bischwillerois de 19h30 à 22h30.

Au programme :

• 19h30 Présence
  • 20h Jeunes musiciens de Bischwiller
  • 20h30 Jean-Noël Loeffler
  • 21h Gabriel Veit et son répertoire
  • De 21h30 à 22h30 DelLlfyne, « Family Project » et Charlott & son Chromatic Pianist se partageront la scène.

Entrée libre tout au long de la soirée, il n’est pas nécessaire de réserver.

Cette manifestation se tiendra dans le strict respect des règles sanitaires (port du masque obligatoire, spectacle assis…)

Rendez-vous le 21 juin à la MAC Robert Lieb – 1 rue du Stade – Espace Paul Kauss à BISCHWILLER !

OSCL

1-9 place de la Mairie