Fête nationale à Bischwiller

du mardi 04 juillet 2023

Comme chaque année, le 13 juillet, veille de la fête nationale, la ville de Bischwiller sera en fête. Le défilé aux lampions à travers la ville sera le trait d’union entre la cérémonie commémorative au Monument aux Morts et les festivités au Parc du Château.

La cérémonie au Monument aux Morts de Bischwiller, square Charles De Gaulle, débutera à 21h.

A l’issue de cette partie officielle, les Bischwillerois pourront défiler à travers les rues de la ville avec des lampions pour se rendre au Parc du Château, où se déroulera la suite des festivités. Au programme de cette belle soirée au Parc : à partir de 19h bal populaire animé par le groupe « Family Project » : Charlotte & The Chromatic Pianist.

Bal populaire par « Family Project » au Parc du Château de Bischwiller

Petite restauration assurée sur place, et vers 23h grand feu d’artifice musical*.
*Sous réserve d’autorisation préfectorale

Feu d’artifice pour la fête Nationale au parc du Château de Bischwiller

Festivités de la fête Nationale dans une ambiance conviviale au parc du Château de BischwillerLe parking du Super U sera disponible lors de cet évènement.