Journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme

du jeudi 11 mars 2021

En ce 11 mars, journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme, la Ville de Bischwiller a mis les drapeaux de la commune en berne en témoignage de sa solidarité et de son soutien à toutes les victimes du terrorisme.

« Ces dernières années, notre pays a été la cible du terrorisme le plus lâche et barbare qu’il soit. Nombreux de nos concitoyens ont perdu un être cher, au Bataclan, sur des terrasses parisiennes, à l’Hyper-Cacher, au Stade de France, à Nice ou encore à Strasbourg lors du traditionnel marché de Noël.

Aujourd’hui, nous n’oublions pas ceux qui ont souffert de la barbarie et du terrorisme. Les victimes du terrorisme demeurent au cœur de notre fraternité nationale, œuvrons pour un monde de paix. »

Jean-Lucien NETZER
Maire de Bischwiller