LABEL VILLE ACTIVE & SPORTIVE

du samedi 27 avril 2024

La Ville de Bischwiller est lauréate du Label Ville Active & Sportive depuis 2018.

Ville active & sportive

Ce Label est décerné par le Conseil National des Villes Actives & Sportives, représenté par le Ministère des Sports, l’UNION sport & cycle et l’ANDES.
Lors de la cérémonie du Jeudi 1er février 2018, à l’Hôtel de Ville de Toulouse, en présence de Madame la Ministre des Sports, Laura FLESSEL, la Ville de Bischwiller s’est vue attribuée le niveau 2 du label « Ville Active & Sportive ». Ce niveau de label est valable 2 ans et a été, grâce au travail de la ville, renouvelé sans cesse depuis.

Remise du Label par Madame la Ministre à M. Jean-Pierre Datin, adjoint au Maire chargé du sport de la ville de Bischwiller

Ce label récompense et valorise les villes qui portent des initiatives, des actions, des politiques sportives cohérentes et la promotion des activités sportives, physiques et ludiques sur un territoire, sous toutes ses formes, accessibles au plus grand nombre et tout au long de la vie.

Notre ville a été distinguée pour sa politique volontariste promouvant l’activité physique et sportive à destination du plus grand nombre.

Direction des Sports, des Loisirs et de la Vie Associative

1-9, place de la Mairie BP 10035 67241 BISCHWILLER CEDEX