Leclerc express s’offre un relooking

du mardi 24 décembre 2019

Suite aux informations contradictoires circulant actuellement à propos du supermarché Leclerc Express de Bischwiller, la Ville a souhaité éclairer ses habitants sur l’avenir de l’enseigne.

En effet, le propriétaire des lieux a confirmé à la Ville que le magasin sera fermé de janvier à juin 2020 pour une restructuration complète.

Des locaux entièrement relookés

Les travaux d’aménagement de l’intérieur du magasin commenceront dès le mois de janvier. Le supermarché sera entièrement relooké pour mieux accueillir ses clients début juillet. L’aménagement du parking est également programmé.
La municipalité est persuadée que deux supermarchés ont tout à fait leur place à Bischwiller.
Un commerce plus accueillant pour ses clients situé en proximité du centre-ville participe à l’attractivité de la cité.

La municipalité sera vigilante quant au respect des engagements du propriétaire et exploitant actuel du supermarché Leclerc et lui souhaite un plein succès dans son projet.