Marché aux plantes dimanche 24 avril 2022

du mercredi 13 avril 2022

La Ville de Bischwiller vous invite le dimanche 24 avril 2022 de 10h à 17h place de la Liberté, sous le chapiteau, où une vingtaine d’exposants vous attendent. Ils vous proposeront une multitude de fleurs, de plants de légumes à repiquer, de décorations de jardins, de créations florales…

Nouveauté cette année, avec la découverte du concept novateur de potager-composteur présenté par la micro-entreprise « Agrotonome ».

Le jardin du Sonnenhof, partenaire de l’évènement, en plus de ses ventes de plants, vous proposera un rempotage gratuit dans vos jardinières personnelles pour tout achat de plants à leur stand.

Poterie, produits dérivés de fleurs et de plantes agrémenteront les allées du marché (miel, confitures, bijoux en végétaux, tisanes, poteries, couronnes de fleurs séchées). Pour animer cette journée, le groupe « Les Arts Populaires » de Haguenau proposera 4 représentation s de folklore alsacien (11h30, 14h, 15h, 16h). Petite restauration (tartes flambées et brasserie) par le foodtruck « Les Enflammés » , et la brasserie BAT .

Venez nombreux remettre de la couleur, des senteurs et de l’esthétisme dans vos jardins, sur vos balcons ou simplement dans vos intérieurs.

Les participants

• LA BOUTIQUE À GILBERTE